Vis-à-vis des mutuelles PARTENAIRES
- Fournir à nos mutuelles partenaires un service de haute qualité.
- Apporter un conseil personnalisé et des services concrets afin de les aider à mieux vendre et à mieux gérer nos produits.
- Adapter nos processus pour faciliter une intégration sans couture dans leurs parcours clients.
- Construire enfin une relation de confiance dans un objectif de partage de valeurs stimulant.
Vis-à-vis des clients grands comptes et branches professionnelles
- Développer des outils spécifiques et construire une organisation dédiée pour être en capacité de répondre aux attentes de nos clients grands-comptes.
- Faire évoluer régulièrement ces dispositifs pour améliorer notre qualité de service.
- Comprendre les spécificités des branches professionnelles pour adapter nos produits et répondre à leurs besoins.
Vis-à-vis des ADHÉRENTS ET BÉNÉFICIAIRES de nos contrats
- Collecter et utiliser avec responsabilité dans le cadre de notre activité les données à caractère personnel ou sensible des adhérents ou bénéficiaires au titre des contrats assurés par Mutex
- Mettre en place des procédures strictes, y compris avec nos partenaires, pour nous prémunir contre toute tentative d’utilisation non autorisée de ces données.
- Permettre à toute personne de solliciter les services de l’assureur ou de ses distributeurs / délégataires à partir du formulaire de contact en ligne accessible sur toutes les pages de notre site.